• coucou tu va bien ? dsl de te déranger, j'ai kiffer ton profil
    tu peux faire pareil pour moi ? :$

  • alerte super PROMO sur pote
    déstockage massif -----------------------------------STOP AFFAIRE
    garanti A vie------------------------MODÈLE 2013
    satisfait ou remboursé-------------------------15jours d’essais gratuit
    ne s'use pas
    ne prend pas la poussière-----------------------fabrication artisanal
    adaptable à toutes situations
    répond aux besoins-----------------------------produit100% Français
    PACK amitié offert+50% de remise aux 10 premiers .
    crédit du c½urs------------------------------------------------fidélité offerte pour un bisou de plus
    remboursable en10mensualité de papotage

    MODÈLE haute gamme----------------------hight teck .

    label certifie---------------------------ISO 9002 …
    .

  • cc belle demoiselle

  • Meuf tu va te calmer, car Ton gas , c'est mon Meilleur. Il connais pratiquement toute ma vie, et moi je c'est tous se qui se passe avec toi et lui enfin, bref je ne parle pas au débile. Pauvre naze

    • et mais tu c koi jmen balance ok alor tu va me parler sur un autre ton a oui c ton meilleur é beh di donc se ke tu ve faire moi je diré pa ke c ton meilleur é je suis tré calme je mexprime et dit se ke je pence c tout

    • holla sa clache les meuf